Bienvenue à toutes et à tous

  • Candidate du parti socialiste aux élections législatives sur la première circonscription de Vendée pour la deuxième fois, je souhaite faire une campagne de proximité.
    Sur le terrain, bien sûr, à la rencontre des habitants de la circonscription mais aussi en utilisant tous les moyens de communication et notamment ce blog que je souhaite informatif et participatif.
    Je vous remercie de vous y rendre régulièrement pour suivre la campagne, donner votre avis, commenter l'actualité, réagir aux articles que vous y trouverez.

    Cordialement, Patricia Cereijo

Photos de campagne

Pour me contacter

Pour mieux connaître ...

« "... comme les nuées portent l'orage." | Accueil | Un décor presque comique - Un envers du décor vraiment tragique »

17 mai 2007

Commentaires

Matthieu

Je viens de lire l'article en question et je constate que sur les candidats qui refusent le débat pas une critique; en revanche sur toi qui accepte le débat, une critique sous-jacente parce que tu n'as pas donner une information que tu n'avais pas.
Avec des attitudes pareilles, il ne faut pas s'étonner que les journalistes n'ont plus aucun crédit...et peut etre en Vendée plus qu'ailleurs où certains PQR laissent libre court aux candidats de droite dans leurs colonnes...en revanche pour qu'un candidat de gauche puisse exposer son projet c'est quelque peu compliqué..

Yann-Olivier

Cher Matthieu,

Je tiens à préciser, puisque vous nous lisez régulièrement, que "Vendée matin" met un point d'honneur à donner la parole à tous les candidats, qu'ils soient de droite ou de gauche. Patricia Cereijo, comme les autres, a fait et continuera de faire l'objet d'articles présentant son programme, ses idées.

En revanche, et je vous rejoins, votre remarque soulève une question de fond, qui est celle de l'équité dans la presse écrite, qui n'est pas soumise (on peut le regretter ou pas) aux mêmes règles que l'audiovisuel. Le débat est donc loin d'être fini...

Cordialement,

Yann-Olivier Bricombert
Journaliste Vendée matin

jacques BAUD candidat P.S.  3ème circonscription

J' ai été contacté par R.C.L. pour un débat radio avec le futur candidat Louis GUEDON.
J'ai trouvé cette proposition prématurée, car les candidats n'avaient pas encore diffusé de documents de campagne, et l'on ne connaissait même pas l'ensemble des candidatures.
(le dépôt officiel a eu lieu entre le 14 et le 18 mai 2007)
J'ai donc précisé que j'étais favorable à un interview personnel et que si les résultats du premier tour étaient positifs, j'accepterais ce type de débat pour le 2ème tour avec le ou les candidats qualifiés.
Jacques BAUD

COUTANT

je souhaite que pour ces élections,tout soit mis en place pour battre la droite de
villiers et ceux qui le servent. Pour celà il faut un peu de modestie et ouvrir certaines portes à ceux qui pensent comme nous.
Il faut surtout prendre les bonnes idées
et savoir regarder au dessous de soi et
n'oublier personne principalement les petits

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

A vos agendas !



  • Jeudi 14 juin à 20h,
    salle des fêtes du Bourg sous la Roche.
    En présence de Jacques Auxiette et Pierre Regnault,
    grand rassemblement autour de Sylviane Bulteau et Patricia Cereijo
    VENEZ NOMBREUX !

... la campagne ...

  • DSCN1451

juin 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
Blog powered by Typepad